Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment utiliser ses cadeaux d’entreprise ?

tour de cou personnalisé

Vous ne savez plus quoi faire de vos cadeaux d'entreprise ? Ils s'entassent d'années en années... Au lieu de les jeter ou de les stocker dans un coin et de perdre ainsi de la place chez vous, utilisez-les ! Ils peuvent s'avérer très pratiques dans votre quotidien. J'en témoigne !

Le tour de cou pour vos clés !

Le tour de cou personnalisé fait partie des grands classiques parmi les cadeaux d'entreprise. Et ils peuvent s'avérer très très utiles ! Vous cherchez toujours vos clés ? Et bien vous avez la une solution très efficace pour éviter de retourner votre sac à main ! Vos clés seront plus facilement accessibles et repérable dans un grand sac de femme et tout ce qui va avec !

Plus radical, vous pouvez le mettre autour de votre cou. Pas forcément très chic, mais au moins c'est très pratique ! Sinon, il peut aussi servir pour vos bambins ! Cela réduit les risques de perte ! Surtout si vous devez utiliser une clé cylindrique pour entrer dans votre immeuble ! Ce type de clé s'avère plus difficile à faire refaire et surtout assez cher...

La batterie externe personnalisable

Quant à la batterie externe personnalisable, c'est LE cadeau pratique. Vous la gardez dans votre sac et vous pouvez ainsi l'emmener partout. Ainsi, plus besoin de brancher votre téléphone lors de vos déplacements professionnels, mais aussi lorsque vous partez en vacances par exemple ! Sur la route, vous pouvez avoir besoin d'appeler pour un hébergement, pour réserver un restaurant, pour contacter de la famille...  Si vous n'avez pas pu charger votre téléphone depuis un certain temps, la batterie nomade de secours prendra le relais ! Ainsi, vous pourrez l'utiliser à tout moment et vous restez joignable en toute circonstance : vous n'avez plus de problème de batterie !

Le tote bag

Idem pour le tote bag ! C'est l'accessoire fonctionnel et écolo par excellence. Ce sac en toile très léger se plie et se range facilement dans un sac à main. Il prend peu de place ! Si vous avez besoin de faire une course le soir après le travail : sortez-le ! Plus besoin d'acheter des sacs en plastique !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme